En faisant l’interview d’Audrey, je me suis aperçue que j’avais commencé mon travail pour changer (ou devenir moi-même) depuis déjà quelques années.

Je me souviens de ce moment, où je me suis dit à moi-même : « tu ne peux pas continuer à fonctionner toujours de la même façon, ça ne marche pas ». Lors d’une visite chez mon médecin pour une de mes filles, j’en profite pour lui parler de deux ou trois trucs. Elle me tend une carte pour aller voir une sophrologue qu’elle connait et me voilà avec la carte d’Audrey dans la main. Je l’appelle, je prends rendez-vous, le début de l’aventure démarre.

Je l’appelle, je prends rendez-vous, le début de l’aventure démarre.

J’arrive dans son cabinet très lumineux, je suis déterminée. Je passe la porte et j’observe ce cabinet paisible avec une bonne énergie. Audrey m’accueille avec bienveillance.

Je mets mon masque habituel (le Covid n’existait pas ;)), toujours positive, souriante, heureuse…. Pourtant mon état intérieur ne reflétait en aucun cas cette image. Au bout de quelques minutes, je dépose les armes. Je sors de ce rôle, je deviens authentique, je lâche mon apparence de femme forte et j’accepte de montrer mes faiblesses.

Lors de mon chemin sur l’apprentissage pour devenir moi-même, Audrey fût un des outils les plus puissants. Je me rends compte que je les utilise encore beaucoup aujourd’hui. Au bout de tant d’année, je les mets en place dès que j’en ressens le besoin, autant en sophrologie qu’en autohypnose. Elle m’a aidée sur plusieurs plans : la confiance en soi, le calme intérieur, l’arrêt de la cigarette « De la magie pour moi », les blessures inconscientes, et bien d’autres encore.

J’ai voulu et je veux encore aujourd’hui créer une nouvelle route pour ma vie, j’ai changé les fondations, j’ai solidifié le bitume mais parfois je reviens sur mes chemins cassés et boueux. Audrey m’a aidée à créer le début du chemin, j’ai continué à le construire. J’ai eu besoin à plusieurs reprises de son aide pour le solidifier et je repartais avec cette aide qui me manquait pour continuer. J’aurai peut-être encore besoin de son aide car le chemin n’est pas terminé.

Du côté d’Audrey, elle a un parcours professionnel qui montre que tout est possible. Elle a changé de voie professionnelle, un métier où elle pouvait être indépendante et apporter son aide aux autres. Quel joli projet, n’est-ce pas ?

Elle est installée depuis 8 ans et entame sa 9-ème année, elle a 3 cabinets situés à Mouans Sartoux, St Raphael et Biot dans les Alpes Maritimes et Le Var. Elle s’épanouit dans son métier au quotidien en tant que sophrologue et hypnothérapeute. Elle est passionnée par le fait d’accompagner chaque personne dans la mise en place de changements pour atteindre de nouveaux objectifs. C’est un plaisir pour elle de participer à aider chacun à évoluer vers un mieux-être comme cela a été le cas pour ma nouvelle construction.

Audrey a vite compris que j’étais motivée à changer. L’important était d’aller mieux. Elle a perçu très rapidement ma sensibilité et ma détresse. Elle a vu en moi ce décalage entre l’image extérieure et intérieure et m’a aidée à me reconnecter à moi-même en assumant pleinement qui je suis vraiment. J’étais authentique avec elle et j’étais en totale confiance en elle.

Aime-t-elle des problématiques plus que d’autres ? Pas du tout ! Même si certaines reviennent régulièrement : troubles du sommeil, l’épuisement professionnel, préparation aux examens, l’aide à l’arrêt du tabac…, le plus important pour Audrey est d’aider chaque personne à cheminer d’un point A à un point B en respectant sa demande.

Elle possède pour cela plein de cordes à son arc. La sophrologie, l’hypnose avec Audrey furent des outils merveilleux. Ne jamais oublier que la démarche doit venir de vous et de personne d’autre. Le jour où je suis allée voir Audrey, je savais que j’allais avoir du boulot, mais je savais ce que je voulais VRAIMENT.

Je vous invite ainsi à relire mon premier article de ce blog « Qu’est-ce que l’on veut vraiment ? » Mon envie de devenir MOI encore aujourd’hui est tellement importante que je mets tout en œuvre pour y arriver et pourquoi ne pas utiliser la sophrologie et/ou l’hypnose.

Elise
Être Ordinaire, c’est déjà extraordinaire.

Vous souhaitez faire appel à Audrey ? Retrouvez la sur son site internet.